Caen 0-1 PSG : les notes des Parisiens

Caen 0-1 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 10/02/2021 - 22:55

Le PSG a gagné contre Caen ce mercredi soir au Stade Michel D'Ornano lors des 32es de finale de Coupe de France (0-1, but de Kean côté PSG). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Rico : 6 : Attentif sur des frappes de loin ou à l'entrée de la surface (5e, 13e, 88e), le portier parisien a su rester concentré tout au long de la partie. Heureusement, vu le faible niveau des Parisiens sur ce match.

Florenzi : 5 : Un apport offensif certain dans son couloir droit, mais aussi des largesses quand il s'agit de défendre. Prestation mitigée en somme. Remplacé par Marquinhos à la 89e.

Kehrer : 3.5 : Encore une fois en dessous du niveau attendu. Il offre la première occasion à Caen à la 5e minute, sur une relance ratée plein axe. Trop loin de son défenseur sur l'occasion des locaux à la 85e. Beaucoup trop fébrile dans l'ensemble.

Diallo : 5.5 : Il a fait le boulot en défense centrale, sans erreur. Un retour à la compétition satisfaisant.

Bakker : 5 : De l'envie de bien faire dans son couloir gauche, mais pas toujours en réussite. Il a beaucoup couru, revenant sans cesse défendre.

Pereira : 5.5 : En manque de rythme, il a fait le boulot, en grattant pas mal de ballons au milieu. Correct dans l'ensemble.

Paredes : 5.5 : Partie correcte pour le milieu de terrain parisien, avec quelques passes intéressantes vers l'avant. Et il a pris son carton habituel : averti à la 60e pour un tacle non maitrisé. Remplacé par Gueye à la 78e.

Sarabia : 3.5 : Aux abonnés absents. On n'a quasiment pas vu l'Espagnol, en tout cas, il n'a pas créé de situations dangereuses. Il voit sa frappe détournée dans un angle fermé à la 89e. Décevant.

Neymar : 6 : Le plus remuant des Parisiens en première période, il est passeur décisif pour Kean (0-1, 49e) sur un centre de la gauche. Blessé, il est rentré directement aux vestiaires, à la 60e. Remplacé par Mbappé.

Draxler : 3.5 : Inexistant en première période. Sur un centre de Neymar, il ne cadre pas sa tête seul devant le gardien (41e). Dans un rôle plus axial après la pause, il s'est parfois mis en évidence, mais cela reste bien trop insuffisant. Remplacé par Simons à la 78e.

Kean : 6 : Après une première période où on ne l'a pas vu, il ouvre le score à la 49e, quand il reprend du pied un centre de Neymar (0-1). Une occasion dans la foulée, lancé par Paredes, mais le gardien fait la parade.