"Ça me ferait chier de blesser un Parisien"

Aux anges car il va affronter ses idoles ce dimanche soir (à 21h10), en 32e de finale de la Coupe de France, le milieu offensif de Feignies-Aulnoye Thomas De Parmentier ne cache pas avoir une crainte sur cette rencontre c'est de blesser un homme de Mauricio Pochettino et assure que ses coéquipiers ont également cette préoccupation. Une confidence qu'il a fait au média 20 minutes...
"Ce sont des joueurs qu’on supporte en Ligue des champions, ce sont des mecs qu’on regarde tous les week-ends et ce sont des idoles pour beaucoup d’entre nous. Forcément, on n’aura pas envie de les blesser car on les respecte beaucoup. Après, ça restera des faits de jeu. Il n’y aura aucune volonté de faire mal mais si ça doit arriver, malheureusement ça arrivera. C’est du foot et on sait tous que ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Mais oui, ça me ferait chier de blesser un de ces joueurs-là.
On est une bonne bande de potes et on sait qu’on va donner le maximum. Et même si on n’y arrive pas, je veux qu’on se regarde tous à la fin du match en se disant qu’on a tout donné et qu’on a fait bonne figure face à l’une des meilleures équipes d’Europe. A l’inverse, si on se qualifie, on rentre dans l’histoire et ça devient un truc de dingue. Quoi qu’il arrive, on fera tout pour leur poser des problèmes tout en étant réaliste au vu de l’écart entre les deux équipes."
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)