Bulka : "Je suis prêté par ce club que j'aime"

Notre club est incroyable ! Prêté par le PSG à Nice jusqu'à la fin de la saison, Marcin Bulka n'a pas fait grand-chose dans le match mais il a arrêté deux penalties (celui de Paredes et Simons) ce lundi soir permettant à son équipe de sortir le Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Coupe de France (0-0 5 tab 6).
Savourant ce moment de joie, lors de son premier match sur la pelouse du Parc des Princes, le portier Polonais n'a pas manqué d'exprimer son plus grand respect envers le PSG
"Franchement c'est de la folie. C'est les penalties, on sait comment cela se passe, ce sont les émotions. C'est les penalties, on sait comment cela se passe, ce sont les émotions. On les élimine car c'est le football. On est arrivé ici pour gagner et on l'a fait tous ensemble. Peu importe ce qui s'est passé dans le match, à la fin c'est la victoire qui compte.
Toutes les équipes qui jouent la Coupe en savant qu'il y a une possibilité que cela se joue aux penaltys et ils regardent les joueurs mais c'était beaucoup plus des sensations et à la fin j'ai choisi les bons côtés et j'ai arrêté deux penaltys. Ma famille était là, je suis très content car c'est la première fois qu'elle voyait un match. Je veux maintenant célébrer cette victoire avec mes coéquipiers dans le vestiaire. Je suis content que l'on soit qualifié" a-t-il déclaré au micro de France 3.
La planete foot
- 19/05 - Nantes : Antoine Kombouaré annonce qu'il reste (Source Footmercato.net)
- 19/05 - Amnesty International demande 420M€ de dédommagement pour les travailleurs au Qatar (Source Lequipe.fr)
- 16/05 - La condition imposée par le Bayern Munich pour céder Robert Lewandowski au Barça ! (Source Footmercato.net)
- 16/05 - Jonathan Ikoné : "C'était le moment de partir" (Source Eurosport.fr)
- 16/05 - Condamné pour violences avec arme, Tony Vairelles retourne en prison (Source Lequipe.fr)