Blessés, Tuchel va prendre des risques...

Blessés, Tuchel va prendre des risques...
Publié le : 27/04/2019 - 14:48

Alors que ces dernières heures, la presse révèle une petite alerte pour l'attaquant Kylian Mbappé (touché au mollet) ou bien que Marco Verratti pourrait être apte après sa sortie sur blessure (cheville gauche) dimanche face à Monaco, une prise de risque n'est pas à exclure prévient Thomas Tuchel pour la finale de la Coupe de France ce samedi soir.

"C'est une finale, pas un match de championnat, c'est le moment pour prendre un risque. Comme entraîneur, je dois réfléchir sur les 90 minutes minimum, peut-être 120 (en cas de prolongation). Pour ça, c'est aussi nécessaire qu'on ne commence pas avec beaucoup de joueurs qui ne sont pas capables de jouer 90 minutes. C'est une chose sur laquelle je dois réfléchir et c'est une décision que je dois prendre après l'entraînement. On doit attendre de voir si les joueurs font un bon entraînement. Tout le monde peut commencer mais je dois réfléchir à la fin du match" a lancé l'entraîneur du PSG.

"Nous sommes habitués, c'est comme ça depuis des semaines et des semaines. Aujourd'hui, je suis surpris car nous sommes 20 à l'entraînement, ça ne nous est plus arrivé depuis des semaines. On a dû réfléchir à quels exercices on fait. On a toujours des exercices pour 14 joueurs, c'est vraiment différent. On a aussi invité deux garçons du centre de formation avec nous pour l'entraînement" a-t-il ajouté.

Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
2 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Toulouse Football Club
Toulouse
Le 25/08/2019 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot