Aouar : "Le PSG, c'est excitant"

Aouar : "Le PSG, c'est excitant"
Publié le : 02/03/2020 - 09:27

Après son coup d'exploit face à la Juventus, l'OL a remporté son derby face à l'ASSE ce dimanche (2-0) et fait le plein de confiance avant d'affronter le PSG mercredi en demi-finale de la Coupe de France (à 21h10). Une rencontre qui excite le milieu de terrain Houssem Aouar

"Bien sûr, le PSG c'est excitant. Il va falloir bien se reposer, car c'est des matchs à forte intensité que l'on enchaîne. On a encore envie de gagner pour continuer notre série. On sera à domicile donc forcément on va tout donner et ça serait beau de se qualifier pour une deuxième finale (après celle de la Coupe de la Ligue contre le PSG également, le 4 avril prochain) cette saison" a-t-il déclaré au micro de l'OL TV.

Le joueur lyonnais a également dévoilé la clé pour cette rencontre à venir : "On sait que tout n'est pas parfait. Mais c'est vrai que l'on trouve plutôt bien au milieu de terrain avec Lucas Tousart et Bruno Guimarães, avec un pressing haut et cela à faciliter le jeu. Mais c’est surtout les onze joueurs sur le terrain qui ont fait la différence avec un bloc très bien coordonné."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot