5000 ? Le Graët voit plus grand

5000 ? Le Graët voit plus grand
Publié le : 20/06/2020 - 16:36

Comme évoqués au mois de mai par la ministre des Sports Roxana Maracineanu, les supporters vont revenir dans les stades au mois de juillet. Un maximum de 5000 personnes va être autorisé à partir du 11 juillet.

Mais pour les deux finales de coupes nationales fin juillet (PSG-ASSE le vendredi 24 et PSG-OL le 31, dates à officialiser) au Stade de France, la situation pourrait (un peu) évoluer.

C'est en tout cas ce que souhaite Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football. "Ces nouvelles dispositions permettent d’envisager une ouverture prochaine plus large d’accueil des spectateurs concernant la finale de la Coupe de France masculine fin juillet, la finale de la Coupe de la Ligue, les demies et la finale de la Coupe de France féminine début août ainsi que la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 programmée fin août. Le Comité exécutif de la FFF se réunira ce lundi 22 juin pour évoquer ces nouvelles mesures et le calendrier à venir" a-t-il fait savoir dans un communiqué.