PSG : Aouchiche intègre l'équipe première !

PSG : Aouchiche intègre l'équipe première !
Publié le : 25/08/2019 - 13:00

Le PSG continue a envoyer des signaux forts à son jeune milieu de terrain Adil Aouchiche actuellement en grande réflexion concernant un premier contrat pro.

Après une convocation à la tournée en Asie où il a eu du temps de jeu et une présence aux entraînements avec les pros, le joueur âgé seulement de 17 ans vient officiellement d'être intégré dans l'équipe première du PSG et pourrait éventuellement faire des apparitions dans le groupe cette saison. Il portera alors le n°38.

Une bonne nouvelle après l'annonce éventuelle d'une discussion à venir entre son entourage et le directeur sportif Leonardo après le mercato estival pour trouver un accord concernant un premier contrat pro. Rappelons que le jeune joueur est sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020 et porte sa priorité à son club formateur, le Paris Saint-Germain.

"La volonté pour nous c’est le PSG c’est sur. Je considère qu’il n’est pas que de passage au PSG. Adil veut joueur au foot, il veut s’épanouir sur le terrain. Il aime le ballon, il aime le foot depuis qu’il est petit. Il a gagné sa place en U17 avec Laurent Huard, il a gagné sa place en U19 avec Thiago Motta alors qu’il était surclassé. Le fait de jouer des matches importants aussi bien en Youth League qu’en Équipe de France lui a permis de gagner une certaine maturité. Nous ce qui nous intéresse avant tout c’est d’avoir un projet sportif. Nous on est confiant dans le sens où si le club propose à Adil un projet sportif, le reste coulera de source. On met en priorité le projet sportif parce qu’Adil a besoin de jouer" a récemment fait savoir son père.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
1 - 0
Logo Racing Club de Strasbourg
Strasbourg
Le 14/09/2019 à 17:30
La planete foot