Naming : une date avancée, ce qu'espère toucher le PSG

Le PSG est à la recherche d'un sponsor pour accoler son nom au Parc des Princes. Ce que l'on appelle communément le naming. Le PSG a lancé un site internet pour présenter le projet pour le Parc des Princes et son futur centre d'entraînement à Poissy, censé ouvrir en 2022.
Le Parisien expliquait vendredi qu'un mail de prospection a été envoyé à plusieurs centaines d'entreprises françaises et étrangères pour lancer le projet. La Mairie de Paris, propriétaire du stade, aura son mot à dire et devra valider le choix du PSG. De plus, elle touchera 3% de ce montant.
Mais selon L'Équipe du jour, ce naming ne verra pas le jour avant 2024 et les Jeux Olympiques, et surtout un futur agrandissement du Parc des Princes vers une capacité de 55 à 60.000 places. D'après Le Parisien, la direction parisienne souhaite un chèque de 15 millions d'euros pour ce naming du stade. Mais c'est le futur centre d'entraînement du club, à Poissy, qui devrait avoir un naming en premier. Affaires à suivre...
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