Wenger a refusé à cause d'Henrique, faux !

Depuis quelques heures une information en provenance de Sport Bild fait le buzz. D'après la source allemande, l'ex-entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger aurait refusé de débarquer au PSG, car il ne souhaite pas travailler avec l'actuel directeur sportif Antero Henrique. Une information fausse et complètement erronée !
Wenger est intéressé seulement pour une chose, prendre un poste à la FIFA notamment pour s'occuper de la partie jeunesse. C'est notamment l'une des raisons pour laquelle il s'est rendu à Doha dans le cadre d'une enquête pour l'instance mondiale. Concernant ses déplacements au Qatar, il faut savoir qu'il n'a pas rencontré l'Émir et le président Nasser Al-Khelaïfi pour un poste, déjà car il est consultant de BeIN Sports depuis de nombreuses années.
Bref, il faut prendre du recul sur tout cela. Antero Henrique va rester en poste pour conduire une nouvelle politique pour le club, car la dernière de faire confiance à des jeunes à échouer et c'est sur cette nouvelle mission qu'il devra être juger.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)