Sylvinho écarté à l'OL, Blanc contacté

Sylvinho écarté à l'OL, Blanc contacté
Publié le : 08/10/2019 - 09:45 - Dernière modification : 08/10/2019 - 09:45

En crise depuis le coup de massue de Neymar (0-1) et au lendemain de la défaite dans le derby où l'OL a pris une clim par St Étienne (1-0), l'Olympique Lyonnais a décidé ces dernières heures de mettre fin à sa collaboration avec Sylvinho et il est désormais à la recherche d'un nouvel entraîneur. D'après RMC et le quotidien L'Équipe, Jean-Michel Aulas songerait, à l'instant T, à Laurent Blanc à la recherche d'un poste d'entraîneur depuis son éviction du PSG en juin 2016.

Une première prise contact a eu lieu la semaine dernière entre les deux hommes dans un restaurant lyonnais, rapporte la radio sportive et de nouveaux échanges devraient avoir lieu dans les prochains jours. Rappelons que Laurent Blanc avait été le choix des actionnaires de l'OL durant l'été pour remplacer Bruno Génésio, mais Jean-Michel Aulas en concertation avec son directeur sportif Juninho avait finalement fait le choix "du pari" avec Sylinho.

La piste de Laurent Blanc est également privilégiée, car l'homme est libre et connaît déjà la Ligue 1 devant l'urgence où l'OL pointe à la 14e place au classement... à 12 points du PSG.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot