Serge Aurier balance ses vérités

Publié le : 20/11/2016 - 18:23

Serge Aurier a pris la parole ce dimanche dans l'émission "Téléfoot". L'occasion pour le latéral droit de lancer certaines vérités...

Une année 2016 mouvementée...

"J’assume tout. Mais j’apprends de mes erreurs. Cette année a été difficile car on a oublié le sportif et plus pensé à l’homme. Mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça, plutôt ma famille par contre. Voilà, j’ai fait une bêtise, je me suis excusé et puis on passe à autre chose. Sur un plan personnel, je suis content de ce que j’ai pu réaliser malgré tout ça. Je suis encore là et j'ai réussi à garder mon niveau, c’est le plus important."

L'affaire Periscope :

"Si je devais le refaire, ce serait avec des amis en train de rigoler tranquillement, mais sans les mêmes mots. J’espère qu’on va gagner la Ligue des champions et je vais en refaire un, et cette fois avec la coupe, ce sera plus drôle."

Nasser Al-Khelaïfi :

"C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup. Parfois, j’ai trouvé ça étonnant après tout ce que j’ai fait. Un président normal aurait pris une sanction grave contre moi, mais il m’a toujours soutenu. Il a tout mon respect. Si je suis encore là, c’est en bonne partie grâce à lui."