Rabiot, Ben Arfa met en garde le PSG

Discret depuis son départ du PSG, Hatem Ben Arfa a décidé de se lâcher samedi soir, après sa victoire en finale de la Coupe de France avec le maillot de Rennes, pour régler ses compte avec Nasser Al-Khelaïfi au point de le mettre en garde pour Adrien Rabiot...
"J'ai pleuré car c'était trop fort. L'émotion est montée. Tout est remonté. Ça a été très compliqué avec le PSG. Tout revient un jour comme je l'ai dit au président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr). Il faut respecter l'humain. Un jour Adrien Rabiot reviendra et fera mal aussi. Car c'est la vie, quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais. L'humain avant tout. C'est mon plus beau titre. On a fait une remontada. Mais ils ont l'habitude... Je n'ai rien contre le PSG. J'aime ce club depuis tout petit. Je parle de l'institution, des personnes qui dirigent. Encore une fois, il faut respecter l'humain" a-t-il déclaré.
Pour rappel, Adrien Rabiot n'a plus porté le maillot du PSG depuis le 11 décembre dernier car il refuse de prolonger son contrat qui prendra fin le 30 juin prochain.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)