Qatar / Roma : "Tout est faux !"

Depuis plusieurs jours, la rumeur d'un intérêt de QSI (le propriétaire du PSG) pour l'acquisition de la Roma tourne en boucle, en France comme en Italie. On a même évoqué une première offre rejetée de 400 M€.
Cette rumeur, Le Parisien en parle encore ce jeudi, évoquant des "négociations en cours" avec la Roma et même des intérêts pour des clubs anglais de la part des Qatariens.
Mais, la réponse du propriétaire américain de la Roma ne s'est pas fait attendre. En effet, dans une réaction relayée ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, James Pallotta a balayé la rumeur d'un revers de main : "Le Qatar voudrait acheter la Roma ? Il n'y a rien de vrai, tout est faux !".
#Roma, il Qatar insiste #Pallotta nega: "Tutto falso" https://t.co/JMnqFvFvBU #serieA #roma pic.twitter.com/kYnMUe6ptP
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 2 mai 2019
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)