PSG : Tuchel trouve une excuse à Mbappé

Alors qu'il n'a pas été bon, qu'il manque l'occasion de tuer le match, l'attaquant du PSG Kylian a disjoncté dans les dernières minutes de la prolongation face à Rennes ce samedi soir avec un tacle dangereux sur Damiel Da Silva qui lui a valu un carton rouge direct. Interrogé justement sur le sujet, Thomas Tuchel a trouvé une excuse à son joueur...
"Kylian a eu quelques problèmes musculaire vendredi, il a arrêté l'entraînement plus tôt et passé des tests à l'hôpital. Peut-être que c'était dans sa tête. Il est très fiable dans les matches comme ça, il aime les défis quand il faut être décisif dans les matches décisifs. On a eu l'impression qu'il a manqué de confiance, et qu'il ne se sentait pas libre. Le carton rouge à la fin, ce n'est pas lui" a déclaré l'entraîneur du PSG.
Avec cette expulsion, Kylian Mbappé est suspendu pour le déplacement à Montpellier mardi pour le match retard de la 34e journée qui avait été décalé suite à cette finale de la Coupe de France. Il devra ensuite attendre la décision de la commission de discipline de la FFF qui devrait statuer la semaine prochaine sur son cas.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)