PSG : Neymar se sent prêt et veut revenir
Publié le : 18/04/2019 -
16:03
Alors que le bateau tangue actuellement, avec notamment une série de trois matchs sans victoire (2 défaites, un nul), Neymar veut revenir pour aider son équipe pour valider le titre de Champion et remporter la Coupe de France.
D'après les informations de RMC ce jeudi, le brésilien absent depuis le 23 janvier se sent prêt physiquement à reprendre la compétition. Une envie qui doit être validée par des tests médicaux dans les prochains jours. S'il obtient le feu vert médical, il souhaiterait être aligné dimanche ou jouer quelques minutes face à Monaco dimanche soir.
Neymar a également comme objectif de disputer sa première finale avec le PSG dans neuf jours contre Rennes pour décrocher la 13e Coupe de France de son club au Stade de France.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)