PSG : Ménès allume Le Graët pour Neymar

PSG : Ménès allume Le Graët pour Neymar
Publié le : 01/07/2019 - 13:33 - Dernière modification : 01/07/2019 - 15:22

Comme un bon nombre de supporters du PSG, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès est agacé par toutes rumeurs espagnoles sur un départ de Neymar, "des bruits de chiottes" pour lui. Il critique aussi le président de la FFF, Noël Le Graët.

"Ce qui me gêne par dessus tout dans cette histoire, c’est qu’on attend toujours une déclaration officielle du joueur et surtout du PSG, auquel Neymar doit tout de même trois ans de contrat et qui n’en fera pas cadeau. Il ne faut pas être naïf non plus, Neymar ne se sent pas aimé ni apprécié en France. Victime de deux fractures du métatarse c’est devenu « ha ouais il est au carnaval ou à l’anniversaire de sa sœur. » Affligeant" a-t-il commencé sur son blog Canal+.

"Et je ne parle pas des trois matchs de suspension suite à sa « gifflounette » sur un mec qui insultait les joueurs parisiens dans la tribune d’honneur du stade de France. Que Neymar ait été sanctionné normal, mais que l’individu s’en sorte blanc comme neige, c’est abusé. Même Noël Le Graët qui n’a sûrement rien de mieux à faire, l’allume sur Canal+. A l’heure où les droits télés vont changer dans un an, quel effet aurait le départ de Neymar ? Faudra pas chouiner quand ça sera trop tard..." a-t-il ajouté très remonté par la sortie médiatique de Noël Le Graët.

 
Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot