PSG : Matuidi "flatté" par Thiago Silva répond pour Gueye

PSG : Matuidi "flatté" par Thiago Silva répond pour Gueye
Publié le : 09/10/2019 - 09:34 - Dernière modification : 09/10/2019 - 09:34

Actuellement en Equipe de France, où il pourrait prendre le brassard de capitaine, Blaise Matuidi répond aux propos de Thiago Silva disant que le PSG a recruté "enfin" son remplaçant depuis son départ du PSG en été 2017 et en profite pour donner son avis sur son sucesseur Idrissa Gueye impresionnant en ce début de saison.

"C'est flatteur et puis ça démontre aussi que j'ai laissé des bons souvenirs à Paris et ça, ça fait plaisir, surtout quand ça vient du capitaine Thiago Silva" a-t-il commencé lors d'un entretien accordé au RMC dans le salon presse du château de Clairefontaine.

Le milieu de terrain Turinois n'a pas hésité ensuite à saluer ce choix des dirigeants du PSG, son "club de coeur" qu'il ne lâche pas et qu'il suit toujours avec autant d'admiration, et donne son sentiment sur le recrutement d'Idrissa Gueye : "Pour l'avoir vu, c’est un grand, grand joueur. On ne parlait pas beaucoup de lui avant qu’il soit au PSG. Mais à Everton, je l’ai vu faire de superbes matchs. Donc quand ils l’ont recruté, j’étais très content pour Paris. J'ai toujours ce regard admiratif pour ce club, je regarde leurs performances et je suis content qu'ils aient recruté un joueur comme ça qui va leur permettre d’être plus équilibré et de maintenir la pression quand il le faut pendant les grands matches" a-t-il ajouté.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot