PSG : le message de Neymar qui fait le buzz !

PSG : le message de Neymar qui fait le buzz !
Publié le : 30/06/2019 - 16:55

Alors que la presse espagnole ne passe pas une journée sans parler d'un retour de Neymar au FC Barcelone, avec tous les scénarios possibles, l'attaquant du PSG vient de donner "du biscuit" à la presse catalane avec une déclaration pour son ex-coéquipier Luis Suarez, lors de l'élimination de l'Uruguay en Copa América, mais rien pour son coéquipier de club, Edinson Cavani...

"Lève-toi, tu es très grand frère... je t’aime crack" a écrit le brésilien dans sa story Instagram avec une image de l'attaquant de Barcelone en larmes après avoir rater le premier penalty qui élimine sa nation face au Pérou (0-0, 5 tab 4) en quart de finale de la Copa América. Un message qui interpelle, car il n'a adressé aucun mot à Edinson Cavani même s'il n'a pas été dans la même détresse, regrettant.

Une aubaine pour la presse espagnole qui devrait se servir de cette déclaration pour démontrer la volonté du brésilien de retrouver "le Pistolero" au Barca même si Neymar ne s'est jamais exprimé en ce sens et réserverait une sortie médiatique lors de la fin de la Copa America.

Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1