PSG : Le Graët rajoute une couche et réclame Pogba !

PSG : Le Graët rajoute une couche et réclame Pogba !
Publié le : 07/07/2019 - 17:30 - Dernière modification : 07/07/2019 - 17:35

Très attentif au mercato, le président de la FFF Noël Le Graët regarde particulièrement le PSG et s'offusque de ne pas voir des joueurs internationaux français comme Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann débarquer à Paris qui selon lui pourrait apporter une identité au club et lui permettre de passer une palier en Ligue des Champions. Sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, le patron des Bleus a ainsi rajouté une couche...

"Le PSG est un grand club, mais ses performances européennes ne sont pas au niveau de l'investissement. Je crois que le PSG devrait mieux faire en Ligue des Champions. On ne peut pas se contenter de bâtir une équipe de ce niveau pour être Champion de France. Tuchel ? Au moins, il lit les articles, c'est déjà bien, mais j'aurais préféré que ce soit le PSG (les dirigeants) qui me réponde. Paris est un énorme club, avec un budget immense, mais j'aurais aimé comme dans beaucoup de clubs en Europe voir des joueurs de l'équipe nationale française" a commencé le président Le Graët.

"Je regrette qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs français dans cette équipe. Je le regrette vraiment. On a aussi l'impression que le PSG ne veut pas acheter français pour ne pas donner d'argent à des concurrents. Il ne faut pas me raconter des histoires. Griezmann ne veut pas venir à Paris ? Dommage. Le PSG a de très bons joueurs, mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de bon français qui donnerait une identité meilleure. Je voudrais voir Pogba au PSG. C'est un énorme joueur qui plairait énormément au public. A choisir entre le PSG, Barcelone, la Juventus ou le Real Madrid ? Moi je vais au PSG !" a-t-il ajouté.

"Je ne souhaite pas avoir d'avis négatif sur ce club dont on a besoin. Je regrette c'est vrai qu'il ne franchise pas une étape plus forte sur Ligue des Champions. Lyon, c'est formidable ce qu'ils font, c'est un budget qui n'a rien à voir et le club est présent tous les ans dans les trois premiers. J'aimerais aussi que l'OM arrive plus titiller le PSG, mais l'écart budgétaire est trop important entre eux et cela joue. Avec 250 M€ quand tu viens à Marseille cela ne doit pas être simple. (...) Neymar ? c'est un grand joueur, mais sur les grands matchs il n'a pas été présent et c'est souvent le cas. Neymar s'il reste, il faut qu'il joue et surtout qu'il soit physiquement apte" a-t-il poursuivi.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot