PSG : ce que Ben Arfa a dit à la barre

Réclamant 8 M€ au PSG, pour sa mise à l'écart pour des raisons extra-sportives entre avril 2017 et juin 2018, l'ancien milieu offensif du PSG Hatem Ben Arfa était présent ce mercredi au conseil des prud'hommes de Paris et a pris la parole pour se défendre.
"Tous les joueurs étaient surpris que je ne joue pas, y compris Neymar, parce que j'étais très performant à l'entraînement. On m'a dit "tu vas céder, tu vas péter les plombs" mais je n'ai pas peur de l'adversité. Je suis resté parce que j'étais convaincu que j'allais jouer" a-t-il lâché d'après le quotidien L'Équipe présent à la séance.
De son côté, le PSG a apporté ses arguments aux magistrats : "Le PSG n'a pas manqué à ses obligations en ce qui concerne la non-sélection du joueur, qui a été décidée en raison de défaillances à l'entraînement et de ses faibles prestations sportives, a fait valoir maître Marie-Hélène Cohen-Guilleminet, l'avocate du club de la capitale. [...] Tout le monde sait qu'il ne s'entraîne pas assez, qu'il fait semblant".
Mise en délibéré, la décision concernant ce litige entre le joueur et le PSG sera donnée le 16 décembre prochain.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)