PSG : Bild attaque Tuchel et le club !

Alors que le PSG a officialisé en début de semaine l'ouverture de sa première académie en Allemagne, en partenariat avec la société Football Academy Dusseldorf GmbH, la nouvelle est très mal accueillie Outre Rhin, notamment par le quotidien Bild qui attaque Thomas Tuchel et le PSG.
"Tuchel veut voler nos talents" s'éclame le célèbre quotidien germanique "D’abord, ils ont chassé nos stars avec leurs millions en provenance des cheikhs (Trapp, Kehrer, Draxler), maintenant ils volent nos pépites !"
Un coup de colère qui s'explique par le fait que le PSG s'implante près de plusieurs centres de formation des club allemands. Pour informations, à partir du 13 Juillet 2019, près de 600 jeunes allemands de 6 à 16 ans sont attendus pour participer aux stages mis en place par la Paris Saint-Germain Academy dans les villes de Düsseldorf et Oberhausen.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)