PSG : Bakayoko retourne sa veste !

PSG : Bakayoko retourne sa veste !
Publié le : 13/06/2019 - 14:37

Deux ans après avoir sévèrement rembarré le PSG, l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco Tiémoué Bakayoko retourne sa veste dans les colonnes du quotidien L'Équipe et tente un nouvel appel du pied avec le retour de Leonardo à Paris.

"Paris, c'est un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis Parisien de base. J'ai été supporter du PSG comme tous mes proches qui m'ont initié à les supporter. L'intérêt du PSG ? Ça fait toujours plaisir, car c'est le PSG. J'ai une attache à ce club, mais je ne peux pas quitter Monaco pour aller à Paris. C'est impossible. Je viens de finir Champion devant Paris et je ne me vois pas partir pour l'équipe qui a fini derrière moi, tu vois ce que je veux dire" avait lancé le joueur lors d'un entretien donné au Canal Football club le 21 mai 2017.

Finalement, Bakayoko a été transféré à Chelsea après son titre de Champion de France 2017, mais il n'a pas réussi à s'y imposer. Relancé ainsi par Leonardo au Milan AC cette saison, le natif du 14e arrondissement de Paris retourne aujourd'hui sa veste et tenter ainsi de draguer le PSG sachant que le club parisien est à la recherche d'un joueur à son poste... "Oui, c'est sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens. (Son frère ajoute en riant : "Chez nous, tu ne peux pas rentrer avec un maillot de l'OM ! C'est notre père qui réagit mal")" lâche-t-il dans les colonnes du quotidien sportif avant de glisser quelques mots sur Leonardo, sur le point de revenir dans l'organigramme du PSG

"Je suis content pour lui. Leonardo m'a fait venir au Milan, c'est lui qui m'a permis de revenir à mon niveau aujourd'hui en me faisant confiance. J'ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d'ailleurs. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de coeur, c'est ma ville. Je suis persuadé qu'il va faire du bon boulot. Je lui souhaite le meilleur là-bas" continue-t-il au sujet du Brésilien.

Que pensez-vous de ce retournement de veste de Tiémoué Bakayoko ? Donnez votre avis dans la partie "commentaire" ci-dessous.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot