PSG : altercation Neymar Sr-Cantona !

PSG : altercation Neymar Sr-Cantona !
Publié le : 09/03/2019 - 10:20

La fin du match entre le PSG et Manchester United, lors du fiasco en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (0-2, 1-3), a failli dégénérer rapporte la radio RMC. 

Les tensions étaient vives dans les couloirs du Parc des Princes mercredi soir où tout le monde se posait des questions sur la prestation des Parisiens. Mais surtout certaines attitudes ont mis le feu. Après Patrice Evra qui a fait un show dans la "corbeille" du stade, c'est la légende de Manchester United Éric Cantona qui a provoqué Neymar Senior, le père de Neymar, accompagné des amis de Daniel Alves et du frère de Marquinhos, en mimant un "chut" avec le doigt devant la bouche puis en insultant le clan brésilien.

Une attitude qui a mis hors de lui, Neymar SR se sentant insulté et estimant que cela était un manque de respect pour le PSG. Il s'est donc dirigé vers la loge du "king" et a poussé, de manière musclée, un ami de la légende de Manchester United. Une situation qui aurait pu dégénérer et partir en bagarre sans l'intervention de la sécurité du PSG, précise la source, où ces derniers ont finalement emmené Cantona dans le vestiaire des Mancuniens pour fêter cette qualification de Manchester United avec les joueurs.