PSG : absence justifiée pour Cavani
Publié le : 02/04/2019 -
02:23
Alors que le PSG était à l'entraînement ce lundi avec les retours d'Angel Di Maria, Julian Draxler et Dani Alves, l'attaquant Edinson Cavani n'était pas présent. Selon la version du quotidien L'Equipe, cette absence est justifiée par le club.
D'après le média sportif, Le "Matador" est reparti quelques jours en Uruguay, son pays natal avec certainement l'autorisation de son entraîneur Thomas Tuchel. Rechuté de sa blessure à la hanche, avant le match contre l'OM, il y a deux semaines, Edinson Cavani va rentrer ce mardi et devrait poursuivre ses soins à l'infirmerie avec Thomas Meunier (genou).
Comme Neymar, Cavani est encore forfait pour cette demi-finale de la Coupe de France ce mercredi contre Nantes au Parc des Princes (à 21h00).
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)