Neymar capitaine la saison prochaine ?

Ce jeudi, Le Parisien consacre un long article au meneur de jeu parisien, intitulé : "Neymar, l'étoffe d'un capitaine". Il y est question des récents recadrages de la star brésilienne vis-à-vis de ses coéquipiers et de son comportement de patron sur le terrain ces derniers temps.
Un comportement irréprochable cette saison, avant et après sa blessure, provoqué très certainement par son excellente relation avec Thomas Tuchel. D'où l'interrogation légitime de lui confier le brassard la saison prochaine.
Mais, si Neymar est déjà capitaine de l'équipe du Brésil, il semble délicat d'un point de vue politique de retirer ce statut à Thiago Silva. Reste aussi cette altercation avec un supporter au stade de France qui devra être réglée et dont on ne connait pas encore les conséquences en termes de sanction.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)