Neymar, BeIN Sports s'en frotte les mains...

Neymar, BeIN Sports s'en frotte les mains...
Publié le : 06/09/2019 - 15:20

Après un été agité et un transfert avorté au FC Barcelone, ainsi que des histoires extrasportives, Neymar va "enfin" rejouer et faire parler de lui sur le rectangle vert. BeIN Sports s'en frotte les mains et espère réaliser de grosses audiences. 

La chaine Qatari va diffuser ces deux matchs amicaux avec le Brésil. Le premier dans la nuit de ce vendredi à samedi (à 2h30) face à la Colombie où l'attaquant du PSG est annoncé titulaire pour disputer ses premières minutes officielles de la saison. Le deuxième sera face au Pérou dans la nuit de mercredi à jeudi (à 5h00).

Mais ce n'est pas tout, BeIN Sports mise également sur un éventuel retour de Neymar sous le maillot du PSG et a ainsi joué sa "carte club" pour codiffusé la rencontre PSG-Strasbourg, du samedi 14 septembre à 17h30, qui pourrait marquer le grand retour du Brésilien au Parc des Princes où ce premier contact avec les supporters Parisiens est attendu de pied ferme. La chaine Qatari prendra notamment l'antenne une heure avant le match.

Neymar de retour, BeIN Sports sur le pont

Brésil - Colombie, samedi 7 septembre à 2h30 bein-sports-1.png (24 KB)

Brésil - Pérou, mercredi 11 septembre à 5h00 bein-sports-1.png (24 KB)

PSG- Strasbourg, samedi 14 septembre à 17h30 bein-sports-1.png (24 KB)