Ménez : "Tuchel dégage quelque chose"

Ménez : "Tuchel dégage quelque chose"
Publié le : 27/10/2019 - 12:04

Ancien attaquant du PSG, Jérémy Ménez a donné récemment un entretien à la LFP où il donne son jugement sur le PSG de Thomas Tuchel, un entraîneur qu'il adore et qu'il aurait aimé être sous ses ordres...

"Je les vois faire une grande saison. Ils ont fait un bon recrutement. On verra bien mais il y a de quoi de faire. J’espère déjà qu’ils passeront le stade des quarts de finale en Ligue des champions parce qu’on dirait qu’il y a une petite malédiction. En Ligue des champions, il faut aussi un peu de chance au tirage au sort mais ils ont l’effectif pour aller loin. Et Thomas Tuchel dégage quelque chose de positif. Il est souriant, il parle beaucoup avec les joueurs, il a l’air proche des joueurs. Nous, les joueurs, on aime ce type de coach. Après, on sait bien comment ça se passe, dans ce métier, on n’est jugé que sur les résultats" a-t-il déclaré avant un mot deux anciens coéquipiers.

"Je suis impressionné par l’évolution de Marco et de Marquinhos, qui étaient déjà très très forts à l’époque. Ce sont deux joueurs qui ont beaucoup progressé, au point de devenir des pièces importantes en équipe nationale. Mais tout le monde s’attendait à ce qu’ils deviennent de grands joueurs" a-t-il ajouté.

Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
1 - 3
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
RMC Sport 1
La planete foot