Luis Fernandez discute avec un club

Luis Fernandez discute avec un club
Publié le : 12/10/2019 - 22:20

Si Luis Fernandez s'éclate derrière les micros, le terrain lui manque et il n'a pas hésité à le faire savoir ces dernières heures. Mais ses paroles ne pas sont lancées en l'air puisque de passage sur le plateau d'Europe 1, l'ancien entraîneur du PSG n'a pas hésité à faire savoir qu'il est en négociation avec un club... en Espagne.

"Après dix mois auprès des jeunes (du PSG), j'ai envie d'y retourner, d'apporter quelque chose, d'aider. Être derrière les micros c'est bien, mais mon ADN c'est le foot, le terrain. J'ai 60 ans et je vois que Vahid Halilhodzic a 67 ans, Christian Gourcuff a 64 ans. Je peux encore continuer quatre ou cinq ans ! Ca peut-être éventuellement un retour en Espagne, quelques part, peut-être dès cette saison, en Liga, dans un club espagnol. Réponse dans une dizaine de jours. J'ai envie d'être dans une structure comme un coordinateur sportif ou être bien un conseiller."

Bien entendu pour ne pas faire capoter les tractations, Luis Fernandez n'a pas dévoilé le nom du club avec lequel il discute, mais ces derniers jours le média local du FC Valence Golsmedia a annoncé qu'il aurait été contacté pour occuper le rôle de directeur sportif où le club espagnol est en pleine restructuration après le licenciement de leur entraîneur Marcelino.

Logo Lille Olympique Sporting Club
Lille
0 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 26/01/2020 à 21:00
La planete foot