Le retour de la piste Monchi au PSG

Le retour de la piste Monchi au PSG
Publié le : 08/03/2019 - 11:14 - Dernière modification : 08/03/2019 - 11:58

Suite au désastre de mercredi soir, de profonds changements sont à attendre au sein de la direction du PSG, et notamment au poste de directeur sportif où Antero Henrique est de plus en plus décrié.

En froid avec Thomas Tuchel, on voit mal comment le Portugais peut rester en place, même s'il a reçu récemment le soutien de Nasser Al-Khelaïfi, qui avait expliqué qu'il serait toujours là la saison prochaine.

Selon Le Parisien, c'est l'espagnol Monchi qui pourrait sortir du chapeau. Contesté à l'AS Roma, qui se sépare de son entraîneur, l'ancien patron du recrutement de Séville a été souvent cité au PSG, et il pourrait cette fois-ci franchir le pas pour exercer ses talents dans la capitale, d'autant qu'il devrait quitter la Roma ce vendredi. Ceci dit, on le dit également proche d'Arsenal pour rejoindre Unai Emery avec qui il a longtemps travaillé à Séville.

une autre piste est également envisagée, cette fois-ci par RMC Sport, avec le nom d'Andrea Berta, le DS italien de l'Atlético Madrid.