Le PSG changera-t-il d'équipementier ?
Nike à Paris c'est peut-être fini. A en croire les informations du Parisien, l'équipementier ne serait pas disposé à répondre favorablement aux attentes du PSG. Le club de la capitale a décidé de demander 30 millions d'euros à son futur nouveau sponsor en 2014.
Aujourd'hui, Nike a un contrat à hauteur de 7,5 millions d'euros et n'aurait aucune envie de multiplier ce chiffre par 4. Après 20 ans de partenariat, la marque à la virgule pourrait donc cesser de collaborer avec le club de Nasser Al-Khelaifi.
Ce qui aurait incitété Paris à réclamer cette hausse, ce serait le changement à Arsenal. Les Gunners passeront de Nike à Puma l'an prochain pour un contrat annuel de...30 millions d'euros.
Selon Le Parisien Aujourd'hui en France, Puma, Nike, Adidas et la marque suisse et qatari qui équipe déjà Nice en Ligue 1 Burrda Sport seraient en concurrence dans ce dossier.
Enfin, toujours selon le même quotidien, Nivea et MoneyGram pourrait très vite devenir des co-sponsors du Paris Saint-Germain.
La planete foot
- 10:00 - Santos veut Edinson Cavani (Source Footmercato.net)
- 07/02 - Mercato : Ronaldinho annonce l’arrivée de son fils au FC Barcelone (Source Leparisien.fr)
- 07/02 - De l'OM au PSG, comment les cabinets de recrutement ont pénétré le football français (Source Goal.com)
- 06/02 - Affaire Dani Alves : le parquet veut que le Brésilien reste en détention (Source Footmercato.net)
- 06/02 - [News-Association PSG] Résultats des matches du lundi 30 janvier au dimanche 05 février (Source Lestitisdupsg.fr)