Info PT : le clan Rabiot met la pression !
En position de force suite à sa situation contractuelle (sous contrat jusqu'en 2019), le clan Adrien Rabiot met actuellement la pression sur le club concernant une prolongation de contrat.
D'après nos informations, un accord semblait être scellé entre le PSG et Adrien concernant une prolongation de contrat de deux ans suuplémentaire, soit jusqu'en 2021. Mais l'agent et mère de l'international français Véronique Rabiot a décidé de mettre la pression sur le club afin d'obtenir la meilleure revalorisation salariale possible (il touche actuellement 150 000€/mois) en s'aidant du statut de son fils, titulaire indiscutable, et des nombreux intérêts de club comme le FC Barcelone ou encore la Juventus de Turin.
Ce serait ainsi la raison pour laquelle Adrien Rabiot n'est pas pressé d'apposer sa signature sur son nouveau contrat malgré des relances du directeur sportif Antero Henrique. En revanche, si les choses traînent, le président Nasser Al-Khelaïfi refuse catégoriquement de céder Rabiot à l'issue de la saison ou encore de le laisser filer gratuitement en juin 2019. "On discutera à la fin de la saison, quand on aura rempli tous nos objectifs" a récemment fait savoir Adrien Rabiot à ce sujet.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)