Discussion entre Kimpembe et les Ultras

Avec cette défaite à Nantes (3-2), le PSG reste sur trois matchs sans victoire et ne parvient pas à valider son titre de Champion de France. Du coup une certaine tension s'installe entre les supporters et les joueurs.
A ce sujet justement, le capitaine du soir Presnel Kimpembe a décidé d'instaurer une discussion avec les Ultras à l'issue de la rencontre révèle Canal+ et le quotidien Le Parisien pour justifier ce passage à vide.
Un échange mené par l'enfant du club en compagnie de Choupo-Moting, Thilo Kehrer et Moussa Diaby au pied de la tribune où deux membres du CUP ont enjambé le grillage pour venir à leur rencontre, précise le média francilien.
Après des paroles entre les deux camps, les joueurs ont quitté la discussion en offrant leur maillot mais cela démontre bel et bien une tension dans cette dernière ligne droite de la saison où le PSG jouera sa quatrième balle de match dimanche contre Monaco au Parc des Princes avant de penser à la Finale de la Coupe de France contre Rennes dans 10 jours.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)