Blessés, absents, la blague de Tuchel
Présent en conférence de presse, avant le déplacement à Nantes, ce mercredi à 19h00, Thomas Tuchel a fait le point sur ses blessés et les absents pour ce match et a ironisé sur la situation.
"Je suis préparé (à ces absences, ndlr), malheureusement, on doit dire. On va jouer sans 'Marqui' (Marquinhos), Neymar, 'Edi' Cavani, Juan Bernat (suspendu), Marco Verratti (suspendu), Thiago Silva, Thomas Meunier et je pense Angel Di Maria. Ce n’est pas notre effectif pour le quart de finale de la Ligue des champions, ce sont nos blessés" a lâché Thomas Tuchel qui devrait faire appel à des jeunes pour complèter son groupe.
"On va trouver une bonne solution pour demain (mercredi) pour combattre à Nantes. Ce n’est pas facile parce que Nantes est une bonne équipe et les supporters sont très forts, dans cette ambiance, ce n’est pas facile mais c’est la situation et c’est notre job de trouver une solution. On va trouver et on sera prêts demain" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)