Blanc sans Gasset, Lyon hésite...

Blanc sans Gasset, Lyon hésite...
Publié le : 13/10/2019 - 23:35 - Dernière modification : 13/10/2019 - 23:50

Alors que Laurent Blanc sans club depuis son éviction du PSG en juin 2016 semblait tirer la corde pour être l'entraîneur de Lyon, les choses auraient changé ces dernières heures nous rapporte le quotidien Le Parisien. D'après les informations du média francilien, Jean-Michel Aulas et Juninho voulaient l'homme à la touliette, mais à la condition qu'il vienne avec son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset, un binôme qui a marché à Bordeaux et à Paris.

Mais par de son passé avec St Etienne, Gasset aurait décliné la proposition d'accompagner Laurent Blanc. Il aurait alors porté son choix sur Franck Passi, l'ancien n°2 de Marcelo Bielsa à l'OM et au LOSC, mais cette option ne séduirait pas l'état major de l'OL. Du coup, Lyon a activé d'autres pistes comme Jocelyn Gourvennec ou encore Rudi Garcia. L'ancien entraîneur de Guingamp et de Bordeaux et l'ancien coach de l'OM ont l'avantage de conserver le staff technique lyonnais avec Gérald Baticle dont l'avenir était inscrit en pointillé avec la piste de Laurent Blanc.

Les prochaines heures devraient nous en apprendre plus puisque la décision aurait été prise ce dimanche par l'OL et l'annonce devrait avoir lieu mardi au moment où l'Olympique Lyonnais devrait également régler le cas de Sylvinho écarté depuis le début de la semaine suite à la défaite dans le derby contre St Etienne (1-0).

 
Logo Football Club Lorient
Lorient
0 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 19/01/2020 à 20:55
Logo Stade de Reims
Reims
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot