Bianchi et la "pépite d'or" du PSG
Publié le : 25/04/2019 -
07:37
Ce jeudi, Le Parisien interroge l'ancien goleador du PSG Carlos Bianchi sur le retour possible des "4 Fantastiques" du PSG. En effet, ce samedi au Stade de Fance pour la finale de la coupe de France face à Rennes, Neymar, Cavani, Mbappé et Di Maria pourraient rejouer enfin ensemble.
Une possibilité qui enthousiasme l'ancien buteur argentin, conquis notamment par Kylian Mbappé : "Un joueur aussi doué si jeune, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu ça. C'est une pépite d'or ! Il parvient à se créer des occasions de but à tous les matches !".
Carlos Bianchi qualifie Angel Di Maria de joueur "le plus collectif du quatuor", estime que Neymar est un "inventeur" du football, et enfin qu'Edinson Cavani est un "attaquant qui se sacrifie".
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)