"Avec Mbappé sous le maillot de l'OM..."

Publié le : 30/10/2018 - 11:02

Ce mardi, France Football revient sur la victoire du PSG à Marseille dimanche, et surtout sur "l'affaire Mbappé". Trois anciens du PSG et de l'OM analysent la soirée du jeune prodige parisien, buteur après avoir été mis sur le banc par Thomas Tuchel.

Pour l'ancien attaquant Pascal Nouma, qui a porté le maillot des deux clubs, le jeune prodige est déjà indispensable au PSG : "Ce qu'il fait à son âge est exceptionnel, il n'y a que lui qui peut faire ça. C'est le joueur parfait, et Paris ne peut pas se passer de lui".

De son côté, l'ancien latéral du PSG Jimmy Algerino estime que Thomas Tuchel a parfaitement géré l'incident du retard de son jeune attaquant : "En faisant ces choix forts pour le Clasico et en réajustant les choses à la mi-temps, il s'est octroyé de la sérénité pour préparer tranquillement le match retour face à Naples".

Enfin, l'ancien défenseur central de l'OM et du Bayern Munich Daniel Van Buyten s'est également exprimé sur l'entrée décisive de Kylian Mbappé face à son ancien club : "Avec un Mbappé sous le maillot marseillais, je suis prêt à parier que le résultat aurait été inversé, car il y avait des espaces dans le dos des Parisiens. Mais, l'OM n'avait pas une telle arme en magasin. Sans manquer de respect à Germain et Mitroglou, ce n'est pas la même classe".