Aouchiche en feu, les Bleuets humilient l'Espagne !

Aouchiche en feu, les Bleuets humilient l'Espagne !
Publié le : 11/11/2019 - 22:27 - Dernière modification : 11/11/2019 - 22:46

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde U17, l'Équipe de France a écrasé l'Espagne avec un Adil Aouchiche en feu.

Alors que la France a concédé rapidement l'ouverture du score, la réaction est venue avec un premier but 100%. Adil Aouchiche au corner pour la tête de Tanguy Kouassi qui amène l'égalisation. L'attaquant de Reims Nathanaël Mbuku a ensuite permis à la France de prendre l'avantage dans ce match avant de rentrer aux vestiaires.

De retour, elle a ensuite enfoncé le score avec un but du Marseillais Isaac Lihadji avant un nouveau show d'Adil Aouchihe. Sur un nouveau corner il permet à Thimothée Pembelé de marquer le quatrième but, un deuxième but 100% PSG ! Le milieu de terrain parisien ne s'est pas arrête là ! Il a adressé un centre pour le cinquième but marqué par Georginio Rutter, sa troisième passe décisive dans ce match et a marqué son premier but de la compétition dans les dernières secondes de la partie. Une superbe prestation de notre milieu de terrain actuellement en discussion pour signer son premier contrat pro avec le PSG, on l'espère en tout cas.

Avec cette leçon de football face aux Espagnols (6-1), l'Équipe de France U17 se qualifie en demi-finale de cette Coupe du Monde U17. 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo Football Club de Nantes
Nantes
Le 04/12/2019 à 21:05
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot