Ancien : Sakho "aurait attrapé son entraîneur par le col, avant de le faire tomber par terre" !

C'est L'Équipe du jour qui révèle l'affaire surprenante qui s'est déroulée à Montpellier. Le défenseur Mamadou Sakho, formé au PSG, en est venu aux mains avec son entraîneur, Michel Der Zakarian.
En fin d'entraînement mardi, lors de l'opposition, Sakho est victime d'une faute, non sifflée par son entraîneur, qui arbitre le match. De rage, Sakho quitte le terrain. Cela aurait pu s'arrêter là, mais pas du tout...
Le journal sportif raconte que le coach a fait une remarque à Sakho après la séance, et que le ton est monté. "Le joueur serait sorti de ses gonds et aurait attrapé son entraîneur par le col, avant de le faire tomber par terre, selon plusieurs témoins de la scène" écrivent nos confrères. Les deux ont été ensuite séparés.
Sakho risque le licenciement, à quelques mois de la fin de son contrat avec le MHSC...
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)