Ancien : Luis Fernandez prêt à reprendre du service
Luis Fernandez, ancien de la maison PSG, mais aussi de l'AS Cannes, a expliqué dans un entretien à Nice-Matin, qu'il proposait son aide à Cannes, qui navigue en National 3.
"On pourrait quand même faire mieux et je lance un appel aux fonds d’investissements, moi je suis prêt à y aller. Il faudrait juste que j’ai les mains libres pour faire quelque chose de propre. Mais ça me plairait. Quand je vois La Bocca, les terrains d’entraînement, je me dis qu’il y a la place pour faire quelque chose. Cannes ça reste une marque. Il ne faut pas oublier que des Zizou, des Micoud et des Vieira sont sortis de là" a-t-il expliqué.
À 60 ans, Fernandez officie désormais beaucoup à la radio et à la télévision. Entre l'été 2017 et l'été 2018, il était revenu au centre de formation du PSG, mais était vite reparti.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)