Al-Khelaïfi hausse le ton pour Blanc

Publié le : 28/04/2015 - 09:09 - Dernière modification : 28/04/2015 - 09:16

Depuis l'élimination du PSG en quart de finale de la Ligue par Barcelone (1-2, 2-0), Laurent Blanc fait l'objet de nombreuses critiques des journalistes, des observateurs qui espèrent un nouveau nom la saison prochaine sur le banc du PSG.

Des attaques continues que ne comprends pas le président parisien Nasser Al-Khelaïfi assurant qu'il veut garder le Cévenol à la tête de son équipe première pour l'avenir :

"Laurent Blanc sera t-il l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Oui, bien sûr. J'ai été déçu du traitement infligé à Laurent. Il a été champion du monde en 1998. En tant qu'entraîneur, il a réalisé une grande saison avec Bordeaux, il a obtenu de bons résultats avec l'équipe nationale et fait un excellent travail (avec nous). Il est bien vu, jeune et il français. Je suis très fier de son travail. Les critiques le visant sont injustes. On peut gagner les quatre titres nationaux cette saison (Coupe de la Ligue, Championnat, Coupe de France auxquels on ajoute le Trophée des Champions), ce serait historique. Il peut écrire l'histoire" a-t-il confié dans un long entretien accordé au journal Le Parisien.

Invité à s'exprimer sur le fait que le coach parisien pourrait alors claquer la porte du PSG de lui même, le dirigeant ne se l'imagine même pas instant répondant "Non".