Agacé, Neymar veut répondre aux critiques

Agacé, Neymar veut répondre aux critiques
Publié le : 26/05/2019 - 18:06

Le Brésil a retrouvé un Neymar remonté à bloc ! Alors qu'il a rejoint son pays natal ce jeudi et que cela fait couler beaucoup d'encre, pour savoir qui a donné l'autorisation, l'attaquant du PSG n'a pas souhaité mettre en difficulté son entraîneur Thomas Tuchel, mais il est motivé par une seule chose : faire taire ses détracteurs...

S'il se disait ne pas être touché par les critiques, Neymar serait actuellement agacé par tout ce que l'on dit sur lui au sujet de sa Coupe du Monde, sa nouvelle blessure grave avec le PSG, ses escapades au pays pendant le carnaval, où encore son geste d'humeur envers un supporter Rennais (une gifle) après la finale de la Coupe de France a révélé la journaliste brésilienne Isabela Pagliari au micro d'Europe 1. Gonflé ainsi à bloc depuis son retour sur le terrain lors de la mi-temps de PSG-Monaco (3-1), le 21 avril dernier, le n°10 du PSG a souhaité envoyer un message fort, avec l'appui de sa direction, même si cela a déplu à son entraîneur Thomas Tuchel.

Attendu normalement mardi, en même temps que ses coéquipiers du PSG appelés en sélection Marquinhos - Dani Alves ou encore Thiago Silva, Neymar s'est finalement présenté ce samedi matin, à la surprise générale, au Granja Comary, le Clairefontaine du Brésil, pour débuter officiellement sa préparation pour cette Copa América qui aura lieu sur le sol brésilien. Montant en puissance ces dernières semaines avec le PSG, avant d'être suspendu, Neymar a une idée en tête faire taire ses détracteurs à son égard et répondre sur le terrain avec ses gestes et son jeu sur le terrain.