Vieira annonce un retour et un incertain
Publié le : 28/09/2018 -
08:28
Samedi à 17h15, le PSG jouera à Nice à l'Allianz Riviera pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Patrick Vieira, entraîneur des Aiglons, a fait le point sur son groupe en conférence de presse ces dernières heures.
"Je sais ce que je peux obtenir de Mario Balotelli en ce moment, et je vais l’utiliser contre le PSG. Il peut peut-être tenir une heure, 80 minutes. L’important c’est qu’il soit prêt à aider l’équipe" a-t-il dit, tout en précisant qu'Allan Saint-Maximin, autre attaquant niçois, est incertain en raison d’un coup à la cheville.
"Il n'y aura pas de peur face au PSG, il y a de l’excitation. Il faudra réaliser le match parfait pour obtenir un résultat. L’appui de notre public devra nous aider à nous surpasser" a-t-il précisé.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)