"Si je vous dis quels sont leurs points faibles, Tuchel va m'écouter"

"Si je vous dis quels sont leurs points faibles, Tuchel va m'écouter"
Publié le : 10/01/2020 - 15:19

Dimanche à 21 heures, le PSG jouera au Parc des Princes contre l'AS Monaco dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Les deux équipes se retrouveront trois jours plus tard, pour la revanche au Stade Louis II, dans un match en retard de L1.

Robert Moreno, coach de l'AS Monaco, était en conférence de presse ce vendredi. Il a bien sûr évoqué ces matchs. Extraits.

"C'est un match avec trois points à prendre, contre une grande équipe, qui est la favorite pour gagner la L1 et qui va jouer dans son stade. Elle a la pression pour gagner, c'est l'équipe référence en France. Ils sont très forts, mais nous sommes aussi très forts. Si on considère qu'ils sont à part, on joue le Championnat à 19 et on leur donne tout de suite le trophée. Ils ont de grands joueurs, mais tout est possible dans un match de football. Je vais donner à mes joueurs de la sérénité pour faire le meilleur match (...) Si je vous dis quels sont leurs points faibles, Tuchel va m'écouter... Toutes les équipes ont des points forts et des points faibles. Je dois travailler avec mes joueurs pour attaquer les points faibles de l'adversaire. Et en profiter. Mais en parler, ce serait un manque de respect."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot