PSG-OM : Barton déclenche les hostilités

Publié le : 20/02/2013 - 08:30

A quelques jours du classico, les petites phrases commencent à fuser de part et d'autres. Dernière en date, celle du milieu anglais de l'Olympique de Marseille Joey Barton. Pour lui, ce PSG-OM est le match à ne surtout pas rater, et il compte bien le marquer de son empreinte :
"Je connaissais ce choc entre le PSG et l'OM. C'est sûrement le match de l'année en France et le plus gros match du weekend en Europe. C'est un match pour les grandes personnalités,les gros caractères. Moi j'ai la chance de jouer dans le club qui a gagné la Ligue des champions."

L'anglais a également évoqué ses retrouvailles avec David Beckham :
"Sur le terrain, ce ne sera pas notre plus grand adversaire. Je pense que l'on serait naïf si on se focalisait uniquement sur lui. Il ne fait plus aussi peur qu'avant. En Angleterre, on nous opposait souvent. C'est d'ailleurs plutôt un compliment pour moi. Car je ne voudrais pas voir les médias anglais s'introduire autant dans ma vie privée. Paris a beaucoup de stars mondiales. Beckham en est une. Mais surtout en dehors du terrain..."
David appréciera surement le compliment..