PSG : l'infirmerie se vide enfin !

PSG : l'infirmerie se vide enfin !
Publié le : 03/01/2020 - 11:56

Gros point noir de la première partie de saison, l'infirmerie du PSG se vide enfin ! Thomas Tuchel semble avoir enregistré de bonnes nouvelles lors de la reprise de l'entrainement à l'approche d'un programme de matchs chargé en ce début d'année 2020.

Alors que Presnel Kimpembe a annoncé ce jeudi son retour à l'entraînement collectif, le milieu de terrain Idrissa Gueye qui souffrait d'une blessure à la cuisse depuis le 7 décembre dernier a repris la course avec des membres du staff technique ce vendredi nous fait savoir le club. Forfait avant la trêve hivernale, Colin Dagba - Edinson Cavani et Julian Draxler ont également participé à la séance d'entraînement avec le groupe jeudi. Autant dire que l'infirmerie du PSG se vide peu à peu.

À 48 heures de son premier match face au Linas-Montlhéry, ce dimanche à 20h55, en 32e de finale de la Coupe de France, le technicien allemand va devoir faire des choix et pourrait se passer de certains cadres pour donner du temps de jeu à certains remplaçants. Sa conférence de presse, programmée ce samedi à 14h00, devrait nous donner quelques indices.

 

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot