Pour Aulas, le PSG est "chanceux"

Publié le : 03/02/2013 - 18:11 - Dernière modification : 03/02/2013 - 18:57

Cette semaine, Milan Bisevac, le défenseur de Lyon et ancien du PSG, avait déclaré en conférence de presse : "A Lyon c’est un peu plus calme qu’au PSG. Ici, nous avons une grande force par rapport à eux, c’est l’historique du club et ses 7 titres. On a moins d’argent, mais ce passé est une base solide."

Visiblement, l'expérience lyonnaise n'a pas suffi face à Ajaccio, car l'OL s'est incliné à Ajaccio ce dimanche (3-1), et Bisevac a reçu de nombreux messages sur Twitter assez peu sympathiques de la part de certains supporters du PSG. Il a répondu à ces derniers : "La provocation n’est que superficialité et ne sert qu’à faire réagir momentanément les gens. La haine, qui naît de l'offense, tu pourras l'éviter en t'abstenant des provocations. #SupportersPSG" a-t-il écrit sur Twitter.

Toujours sur le site de micro-blogging, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais a laissé un message assez savoureux après cette défaite en Corse : "Un match se joue à pas grand-chose : on a été malheureux je pense là où en ce moment Paris est .....chanceux !" Malheureusement pour lui, la chance et la malchance n'expliquent pas tout en football !

"Je pense que le PSG dispute un autre Championnat que le nôtre. Pour notre part, on s'efforce de rester accrochés le plus longtemps possible, mais il ne faut pas regarder seulement devant. Notre objectif, c'est le podium en mai prochain et nous avons de sérieux candidats" a pour sa part commenté Rémi Garde, le coach lyonnais, en conférence de presse.