OM - "Tout le monde joue à FIFA avec les joueurs du PSG"

OM - "Tout le monde joue à FIFA avec les joueurs du PSG"
Publié le : 21/10/2019 - 10:01 - Dernière modification : 21/10/2019 - 14:54

Si le PSG joue à Bruges mardi soir lors de la troisième journée de Ligue des Champions, Marseille sera privé de match européen en milieu de semaine...

Et évidemment, après leur succès 2-0 contre Strasbourg dimanche soir, les Marseillais ont parlé du Clasico dimanche prochain au Parc des Princes contre le PSG.

"On va essayer de faire quelque chose, on rêve de gagner, mais c'est une équipe d'une autre ligue, le Clasico s'est joué dans le passé" explique André Villas-Boas, entraîneur marseillais. "Pour moi, c'est la réalité. Si tu dis que tu peux rivaliser avec le PSG, ce n'est pas possible. Eux sont focus sur la Ligue des Champions" poursuit-il.

Quant à Boubacar Kamara, défenseur olympien, c'est tout en légèreté qu'il explique : "Ce sont des joueurs que tout le monde connaît. Tout le monde joue à FIFA avec." Avant d'ajouter : "Il faut y aller, jouer et ne pas calculer qui est en face de nous. C’est un choc, un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes. C’est à nous de montrer nos valeurs, d’aller là-bas et ne pas se chier dessus."

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot