Neymar raconte son geste pour Cavani

Neymar raconte son geste pour Cavani
Publié le : 12/12/2019 - 10:31

C'est la belle image de la soirée mercredi soir. Quelques minutes après l'entrée en jeu d'Edinson Cavani, le PSG a obtenu un penalty face à Galatasaray suite à une faute sur Kylian Mbappé. Alors que le tireur désigné est Neymar, le brésilien a pris le ballon et l'a présenté à son coéquipier Edinson Cavani. Une image qui a mis ainsi fin à un penaltygate et qui a donné la possibilité à l'international Uruguayen de retrouver les chemins des filets quatre mois après.

"Edinson est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c'est le Matador après tout et la seule chose qui lui manquait était de marquer. Comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux" a raconté Neymar pour expliquer ce geste classe qui va certainement être un fait marquant de la saison démontrant la naissance d'un esprit d'équipe que l'on pensait disparu.

"C'est un bon geste de Neymar et j'en suis très heureux parce que je dis toujours qu'il a un grand cœur et c'est quelque chose qu'il doit montrer à tout le monde. Il nous le montre chaque jour à l'entraînement et dans chaque dialogue avec moi. Maintenant, tout le monde voit qu'il est très sensible et nous sommes une équipe ensemble. Il l'a donné à Edi et j'espère que ce sera un symbole pour l'équipe cette saison" a souligné l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel à ce sujet.

Le geste de Neymar pour Cavani...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot