"Le PSG, un adversaire dangereux qu’il faut respecter, mais ne pas craindre"

Rudi Garcia, entraîneur de Lyon, était en conférence de presse ces dernières heures. L'occasion pour lui de parler du match au sommet dimanche soir contre le PSG. Extraits.
"Le PSG, c'est un adversaire dangereux qu’il faut respecter, mais ne pas craindre. Il faudra surtout jouer pour gagner (...) C'est l'une des 8 meilleures équipes d’Europe, qui veut devenir la meilleure équipe d'Europe puisque c’est logiquement son ambition, et même s’ils font un moins bon championnat, avec 7 défaites, ils ont gagné plus de matchs que tout le monde (...) La victoire à l'aller à Paris nous montre qu’on peut battre cette équipe au-delà des trois points" a-t-il dit.
Le match peut-il être comparable à l'aller justement ? "C’est un autre moment, il y a un autre coach à la tête du PSG, ce n'est pas la même tactique, ce sera un match complètement différent" a expliqué le coach lyonnais.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)