"Face au PSG avec de grosses ambitions"

Publié le : 24/11/2018 - 09:12 - Dernière modification : 24/11/2018 - 09:13

Ce samedi à 17 heures, le PSG recevra Toulouse dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Face à l'ogre parisien, l'attaquant du TFC, Matthieu Dossevi, s'est montré ambitieux ces dernières heures...

"On ambitionne la même chose qu’à tous les matchs (prendre des points, ndlr) sauf que là, on sait que ça sera encore plus difficile à chaque passe, chaque contrôle, chaque occasion qu’on aura. Il faudra être pragmatique. On ne peut pas se permettre de faire un match de gala, de se dire que c’est un match comme ça ou déjà perdu. On y va avec de grosses ambitions, on aura forcément un coup à jouer" a-t-il dit dans l'émission Breaking Sport sur RMC Sport.

Un discours qui tranche avec celui d'Alain Casanova, coach toulousain, devant la presse : "Treize entraîneurs se sont déjà frottés aux Parisiens, personne n’a trouvé la parade pour prendre au moins un point ou leur poser vraiment des problèmes. Je ne vais pas vous vendre du vent. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs dans le vestiaire. Sinon, ils me prendraient pour un fou. On a toujours un petit espoir au fond de soi, mais les Parisiens imposent 70 ou 75 % de possession, comme contre Lille, la deuxième équipe du championnat. Vous n’avez le ballon que 25 ou 30 % du temps. Si vous avez une voire deux occasions, c’est déjà miraculeux".